Le cherche-bonheur de Michael Zadoorian


Avis le cherche bonheur
Premier paragraphe du livre
Des touristes, voilà ce que nous sommes.J’ai fini récemment par en convenir, Nous n’étions pas du genre, mon mari et moi, à voyager pour élargir notre horizon culturel. Nous partions pour nous amuser : Weeki Wachee, Gatlinburg, south of the Border, Lake George, Wall Drug, nous avons vu des cochons et des chevaux nager, un palais russe recouvert de maïs, des nymphettes aquatiques boire du Pepsi-cola en petites bouteilles, London Bridge en plein désert, un cacatoès funambule sur un vélo.

Resumé

Pour John et Ella, soixante ans de mariage au compteur, c’est l’heure de la grande évasion! Bravant l’interdit familial et médical, ils quittent Detroit à bord de leur camping-car, direction la Californie, via la mythique route 66. L’un a la mémoire qui flanche, l’autre le corps en déroute, mais il n’est jamais trop tard pour partir à la conquête de son bonheur!

Mon avis sur Le cherche-bonheur de Michael Zadoorian

J’ai vraiment adoré ce livre, quel plaisir de rouler sur cette fameuse route 66, que je rêve de parcourir en vrai, avec John et Ella un couple de retraités qui malgré l’interdiction de leur médecin et de leurs enfants partent pour la dernière grande aventure de leurs vies


le cherche-bonheur de Michael Zadoorian

9

ECRITURE DE L'AUTEUR

9.0/10

L'HISTOIRE

9.0/10

Infomations

  • 10 X 18 (6 octobre 2011)
  • 288 pages

Un commentaire

  • Sofynet
    22 avril 2012 à 13 h 14 min -

    Un roman que j'ai noté depuis longtemps dans ma liste, tellement il a de bonnes critiques !! Hop, billet ajouté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logo les passions de chinouk