Enveloppe surpise


Cette semaine, cela a été encore un peu Noël pour moi, puisque j’ai reçu l’enveloppe surprise confectionnée par Noc Tembule du blog 22h05ruedesdames

Elle avait proposé à la première personne qui commenterait son post sur Facebook de remporter une enveloppe de Noël surprise. Et oh joie ! je passais par là au même moment !
L’enveloppe devait comporter : un petit livre et une carte de Noël. Regarder ce que j’ai reçu !

Rien que l’enveloppe est un cadeau à elle toute seule tellement elle est jolie. On ne distingue pas bien sur la photo, mais même mon adresse est travaillée, car écrite en noir, puis en dorée !

Elle a même pensé à mettre de la neige et des étoiles dans ma surprise !

Elle m’a offert un marque-page qu’elle a acheté lors d’un séjour au Japon. J’aime énormément le Japon et rien ne pouvait me faire plus plaisir ! Je ne sais même pas si je vais oser l’utiliser.
La carte postale est une illustration de l’album l’amoureux de Rebecca Dautremer . J’aime beaucoup le travail de cette illustratrice.

Les autocollants Meow sur les cadeaux sont trop chou ( j’adore les chats )


J’ai eu aussi droit à une carte HomeMade. Regarder comme il est mimi ce petit rouge-gorge déguiser en cerf ! trop choupinou.

L’intérieur est tout aussi joli avec son sapin en bois et ces paillettes argentées !

Le livre : Tom Robbin B comme bière de chez Gallmeister ( maison d’édition que j’aime beaucoup ). Un livre que je souhaite lire depuis un moment, à présent je n’aura plus d’excuse:)

Et la dernière chose : un sachet de Joie de vivre de Yoggi tea une infusion bio aux basilics, zeste d’orange, piment. C’est vraiment une coïncidence, car cette saveur est ma préférée de la marque. ( avec une autre saveur qu’on ne trouve pas en France).

Ce qui est incroyable avec ce colis surprise c’est qu’on dirait qu’il a été fait spécialement pour moi, avec mes gouts je veux dire, alors que Prisca ne me connaît pas spécialement.
Je suis ravie de tout ce que tu m’as envoyé et je t’en remercie encore du fond du coeur.

7 commentaires

  • noctenbule
    5 janvier 2015 à 20 h 58 min -

    Merci de ce petit message 😉
    Je suis contente que cela te fasse plaisir et quel hasard que nous aimions les même chose 🙂
    Par hasard, tu n’aimerais pas faire des origamis?
    N’hésite pas à mettre ton lien après ta lecture de Tom Robbins. Attention, c’est un auteur addictif. 🙂

    • Noctenbule
      5 janvier 2015 à 20 h 59 min -

      Tu as déjà été au Japon?

      • Chinouk
        8 janvier 2015 à 8 h 58 min -

        oh non hélas, j’en rêve tellement… J’aime beaucoup le japon « traditionnel » c ‘est pour cela que j’aimerai beaucoup aller à Nara ou Kyôto, ou faire le pèlerinage de Shikoku et ses 88 temples. Ses châteaux médiévaux. Quelques jours quand l’ultra civilisation de Tokyo me plairai aussi énormément !! un jour peu être… en attendant lundui je vias voir l’expo au grand palais d’Hokusai j’ai hate car j’aime beaucoup les estampes japonaises aussi 🙂 Et toi où a tu été au japon ?
        Bises

    • Chinouk
      8 janvier 2015 à 8 h 50 min -

      Coucou NocTenbule, oui c’est rigolo que nous ayons les mêmes gouts! Pour les origamis, je trouve cela très joli, mais je ne me suis jamais lancée, je ne suis pas du tout patiente et habile de mes mains Je vais lire très bientôt, j’ai aussi les même les cow-girls ont du vague à l’âme 🙂

  • Electra
    6 janvier 2015 à 14 h 59 min -

    Je découvre ton blog grâce à Keisha
    J’ai deux blogs dont l’un consacré à la lecture.

    Meilleurs voeux ! Je l’ajoute à ma liste afin de découvrir ton univers.
    J’ai souri en lisant ton mot sur Gallmeister car je ne cesse de déclarer mon amour à cette maison d’édition (et je suis jalouse de ton livre)

    • Chinouk
      8 janvier 2015 à 8 h 45 min -

      Bienvenue à toi electra 🙂 ah gallmeister. tu devrai en trouver qques un par ici 🙂

  • Léa Touch Book
    5 février 2015 à 15 h 02 min -

    Très sympa cette enveloppe avec en plus un Gallmeister que je ne connais pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logo les passions de chinouk