Là où je t’emmenerai…Saint Malo


Là où je t’emmènerai, cher lecteur, c’est un nouveau rendez-vous sur mon blog, tous les mardis je vous montrerai une de mes photos, histoire de vous faire partager ma passion.

Coucher de Soleil Saint Malo
Saint Malo – Plage du Bon Secours  – 2/10/2011
Saint Malo est à environ une heure de chez moi, c’est une ville que j’aime beaucoup. La ville Intra-muros est pleine de tourisme quelque soit la saison et les terrasses des restaurants de fruits de mer toujours pleine. Mais moi ce que j’aime le plus faire quand je viens à Saint-Malo, c’est déguster une bonne glace au Sanchez (vous le reconnaitrez de loin, il y a toujours la queue), puis allez sur la plage en attendant le coucher du Soleil et la nuit venue, faire le tour des remparts By Nigth. C’est que du bonheur.

5 commentaires

  • Flo
    1 septembre 2012 à 12 h 20 min -

    Saint-Malo, c’est trop au nord pour moi 😉 mais je passais juste revoir ton blog et il me semble que depuis ma dernière visite (datant de ton premier commentaire chez moi) tu as changé le design et l’organisation du blog (je précise que j’adore : c’est très clair !). Je suis bonne pour la maison de repos ou tu as vraiment fait des modifs ? 😉

    (nb : mon mail est trafiqué – facile de découvrir l’astuce – car WP ne prend pas mes coms, surtout la première fois que je commente sur un blog WP. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai changé de plate-forme puisque j’étais chez eux auparavant !)

    • Chinouk
      1 septembre 2012 à 12 h 44 min -

      Coucou Flo, non,non rassure toi, tu n’ira pas à l’asile 🙂 mon blog a bien changer de design et de lieu, il a à présent son propre nom de domaine. Normalement tu dois pouvoir indiquer ton mal correctement, non ? car je ne suis pas sur la plateforme wordpress gratuite. Merci de ta visite et pour ton avis sur mon tout nouveau blog 🙂 N’hésite pas à repasser. A bientôt

      • Flo
        23 septembre 2012 à 9 h 21 min -

        Je viens de repenser à mon com’ et ne découvre ta réponse que maintenant… Heureusement, quand même, que l’asile n’est pas pour tout de suite 😉
        Suite à tes explications, je fais une tentative avec mon vrai mail cette fois. Ce serait bien de pouvoir poster normalement sur au moins un blog WP !!
        Et du coup, je vais ajouter ton blog à mon reader.

        Je repassais car, depuis jeudi, la sixième session du projet nonfiction a démarré donc le 20 octobre je ferai la récap’ habituelle des billets lus + j’ai prévu de publier un billet de bilan concernant ces 6 premiers mois et donc de revoir deux-trois trucs. Tout cela pour dire que si tu es toujours intéressée pour y participer, notamment après avoir lu le billet qui paraîtra et remettra en avant les points essentiels, tu es la bienvenue. Je te recontacterai le moment venu si tu oublies de te manifester (c’est dans un mois donc je comprends que tu aies autre chose à penser !).

        D’ici là, bon dimanche 🙂

        • Flo
          23 septembre 2012 à 9 h 22 min -

          Oh yes ! Ca fonctionne !!! Sans avoir besoin de tricher !!! I love your blog 😀 (je vais prendre mon cachet, promis 😉

          • Chinouk
            23 septembre 2012 à 10 h 59 min -

            🙂 Ok pour le 20/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logo les passions de chinouk