Là où je t’emmenerai… On the road


  On the road Aubrac

Moi, lors de ma randonnée de 200 km. Nous avons eu des conditions climatiques terribles dans l’Aubrac (-11°C). La nuit avant cette photo, il est tombé 40 cm de neige (en avril !) ce qui nous a contraints à prendre la route plutôt que les chemins impraticables et d’ailleurs invisibles dans cette purée de pois. La photo est de ma copine Isa qui était derrière moi et qui m’a entre aperçus dans une accalmie de brouillard!

 On the road Finistère

Une copine mouette qui a voulu aussi prendre la route dans le Finistère.

4 commentaires

  • Myrtille
    13 octobre 2012 à 13 h 30 min -

    Belle photo, ça me donne envie de repartir ! Mais pas sous ce temps tout de même ^^

    • Chinouk
      13 octobre 2012 à 14 h 54 min -

      Dire que là nous n’avions pas le choix que d’avancer ! et quand faut y aller, faut y aller ! Nos hébergements étaient réservés, et pas de moyen de transport donc, on a pris notre courage à deux mains. Et dire que ce jour-là ce n’était même pas le plus pire sur le cause Mejan, des trompes et des trompes d’eau nous sont tombées dessus, mes chaussures étaient transformées en bassine.
      Nous avons eu 15 jours de temps terrible : tempête de neige, de pluies, de vent. On aura tout eu ! mais de sacrés souvenirs au final et vivement l’année prochaine que je reprenne mon sac !

      • Myrtille
        13 octobre 2012 à 17 h 57 min -

        J’ai adoré la causse Méjean. Mais c’était en été et parfois le pull n’était pas de trop !
        Je suis allée randonner dans les Pyrénées orientales l’année dernière et nous n’avons pas eu beau temps non plus. Et comme tu le dis, il faut avancer ! Mais on a tout de même eu de la chance vu le brouillard épais qu’on a eu en pleine montagne !

  • le Bison
    14 octobre 2012 à 14 h 45 min -

    Respect !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logo les passions de chinouk